Le Printemps des Champagnes, « Le » salon des bulles

Le Printemps des Champagnes, « Le » salon des bulles

Le Printemps des Champagnes, « Le » salon des bulles
Du 13 au 17 avril prochain, le Printemps des Champagnes fait son retour. Un salon se déroulant sur plusieurs sites avec des thématiques différentes pour réunir les professionnels autour des producteurs

C’est l’occasion pour les professionnels comme La Bulle du Sommelier de rencontrer de nouveaux producteurs pour proposer continuellement des nouveautés à nos clients.

L’an dernier, nous avons ainsi fait la connaissance de vignerons comme Jean-Claude Mouzon ou encore Barnaut.

Pour la Bulle du Sommelier, participer à ce salon est une évidence car c’est l’évènement à ne pas rater pour un spécialiste des Vins de Champagne. Le Printemps des Champagnes donne la possibilité de rencontrer des producteurs provenant de toute la zone d’appellation (plus de 34 000 ha).

Pour mieux servir nos clients, notre démarche ne s’arrête pas à une rencontre lors d’un salon. La rencontre avec le producteur sur un salon permet d’échanger et de goûter quelques cuvées. Elle nous permet surtout si le producteur réunit les critères, de prendre rendez-vous pour venir visiter son exploitation quelques jours plus tard.

Un tel salon est aussi l’occasion d’échanger avec nos confrères sommeliers, cavistes, restaurateurs et autres. Echanger nos avis sur la qualité des cuvées et sur les pratiques des producteurs.

Programme Printemps des Champagne

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *